- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Espace client fermé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Espace client fermé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2024
18h31
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client fermé
ca fait 15 jours que je souhaite payer ma facture . Aujourd'hui je reçois une menace de rupture de ligne .... Avec ORANGE on marche sur la tête. Une dizaine d'appels qui me transmettent 10 réponses différentes
je quitte ORANGE après de nombreuses années en tant que clients? Quel bazare.... Se fâcher pour payer sa facture, il n'y a que chez ORANGE que l'on rencontre ce type de situations