- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: abonnements à netflix non demandés mais factur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: abonnements à netflix non demandés mais facturés 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés 12
Bonjour,
Je tiens à formuler mon mécontentement de Orange de ne pas vouloir me rembourser les abonnements Netflix non souhaiter, de septembre 2018 à février 2019.
Un abonnement de 13.99 € nous a été rembourser, mais il me reste 69.95 €, à laquelle ils ne me répondent pas pour me rembourser.
Orange a reconnu via un communiquer du Canard Enchainé du mois de février 2019, que les abonnements Netflix, non souhaiter par leurs abonnés, étaient du à un dysfonctionnement informatique; et qu'il dédommagerait les clients par un remboursements des abonnements ou par une offre commerciale...
Aucun, remboursements de la somme payée nous a été fait.
Le service client d'Orange ne fait rien, j'ai appelé rien....
Alors, je demande que dois- je faire ?
Si, vous avez réussi à vous faire rembourser ou autre ...
Merci de me tenir au courant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés 12
bonjour @pano74
si pas satisfait suite à réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés 12
Bonjour @pano74 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnements à netflix non demandés mais facturés 12
re @pano74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt