- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- ReSILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReSILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ReSILIATION
Mon contrat orange a été résilier pour internet et téléphone s au mois de mars 2020 par sfr qui malheureusement a omis de résilier mon contrat internet chez orange ce qui fait que je me retrouve avec deux opérateurs à payer alors que je ne suis plus chez orange et qu'ils continuent à prélever plus de 80 euros sur mon compte alors que les téléphones ne sont plus abonnés chez eux
de plus ayant fait opposition à la banque ils se permettent de prélever avec un nouveau mandat sepa que je n'ai jamais signé
De plus orange m'a envoyé un nouveau contrat chez eux en date du 11 avril 2020 JE NE SAIS PAS d'où celà provient puisque je suis chez sfr depuis le mois de mars
je n'arrive pas à joindre le 3900 et celà devient galère je veux à tout fin résilier ce contrat chez orange comment faire?
et me faire rembourser la somme prélevée indument
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ReSILIATION
il faut déjà que ton nouvel opérateur le résilie et toi tu envoie aussi une lettre de résiliation en recommandé avec A/R à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ReSILIATION
Bonjour @BETOVE,
As tu demandé la portabilité auprès de SFR en joignant ton RIO lors de ta prise d'abonnement ? faute de quoi, cela risque compliqué de la situation.