- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Recharge internet 4G Home inactive?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge internet 4G Home inactive?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge internet 4G Home inactive?
Bonjour, je suis abonné a l'offre 4G home depuis quelques mois, et jusqu'à présent, il était possible de recharger de manière ponctuelle en passant par l'espace client et en suivant les liens depuis la page pour consulter nôtre solde de données restantes. Je souhaiterais faire de même ce mois ci mais impossible car cela m'indique que les rechargements ne sont pas disponibles pour cette ligne...
Y'a t'il une restriction de la part d'orange depuis peu?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge internet 4G Home inactive?
Salut @Genolive
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .