Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rectification nom et adresse suite à souscription par téléphone

Pontho
contributeur
438  

Rectification nom et adresse suite à souscription par téléphone

Mon nom n’a pas été compris correctement par la personne au téléphone : je n’arrive pas  à joindre quelqu’un.....Il y aura un problème pour recevoir la matériel , pour la banque ....Que faire ? Personne au 3900....

Merci 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
420  

Re: Rectification nom et adresse suite à souscription par téléphone

@Pontho 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Rectification nom et adresse suite à souscription par téléphone

Bonjour @Pontho,


Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez suite à cette erreur d'orthographe de votre nom.


Le plus rapide pour remédier à cette situation est que vous demandiez la correction de votre nom sur votre Espace Client, en joignant votre pièce d'identité.


Voici le lien pour y accéder directement : Changer votre nom ou prénom.


Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,


Florence




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne