- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Refus résiliation sans frais surendettement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus résiliation sans frais surendettement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus résiliation sans frais surendettement
Bonjour.
Je suis chez Orange depuis Décembre 2020. Ma situation financière m’a obligée à déposer un dossier de surendettement en Septembre 2021 qui a été déclaré recevable en Février 2022. Je pensais pouvoir réussir à payer mes factures mais je suis prise à la gorge et il me faut résilier.
J’ai fais une demande avec lettre de la banque de France mentionnant la recevabilité, or la résiliation sans frais m’a été refusée, je ne comprends pas, c’est pourtant un motif légitime indiqué par Orange…
Que faire?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus résiliation sans frais surendettement
Bonjour @Cindy68
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Refus résiliation sans frais surendettement
Bonjour @Cindy68,
Je prends connaissance de votre message et de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !