Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rejet prélevements SEPA chez ING Direct

tibet03
contributeur occasionnel
3 042  

Rejet prélevements SEPA chez ING Direct

Bonjour,

Depuis mon changement de domiciliation ( 3 mois ) j'ai de sacrés problemes avec les prélèvements Orange chez ING DIRECT . Ces prélèvements sont systématiquement rejetés par ING pour NON CONFORMITE avec les preconisations SEPA. Mon compte est bien alimenté et je n'ai pas de problème de provision .

Il semblerait qu'Orange et ING se livre a une guguerre sur l'interprétation des préconisations SEPA et qu'Orange ne fasse pas le nécessaire auprès d'ING ...!

Les clients d 'ING sont pris en otage et c'est TRES agacant ! Je règle donc tous les mois depuis 3 mois avec ma carte bancaire, mais c'est un comble . J'ai donné l'autorisation à Orange de prélever !

Orange devrait se mettre en contact avec ING pour clarifier les difficultés et ne pas laisser ses clients en rade comme ça !

Orange doit envoyer des informations OBLIGATOIRES, dont le RUM ( n° de référence Unique ) à l'avance à ING avec le type de prélèvement ( récurrent ) et il y aurait aussi une histoire de date ...!

Voilà la page très détaillé du process SEPA chez ING :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Migration-SEPA-tout-savoir/m-p/16855#M173

Alors j'espère que qq'un du Staff d'Orange va passer par là, et dire à messieurs/mesdames les comptables d'Orange,de faire TRES vite le necessaire

Cordialement .

Solutions approuvées
tibet03
contributeur occasionnel
2 653  

Re : Rejet prélevements SEPA chez ING Direct

Youpiiiiii ... Grace @Romy ...je viens de voir apparaitre le prélèvement SEPA Orange du mois de septembre ,  dans la liste des mandats effectifs enregistrés sur mon compte .

J'espère qu'Orange à bien pris en compte les difficultés techniques initiales et à fait le nécessaire pour que ce dysfonctionnement soit définitivement règlé pour tous les clients ING

Merci @Romy 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 979  

Bonjour tibet3,

Afin que je consulte votre dossier concernant les rejets de prélèvements, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).

Cordialement.

signature.jpg

tibet03
contributeur occasionnel
2 974  

Merci de votre intervention,

Je viens de vous envoyer un MP

Bien cordialement

tibet03
contributeur occasionnel
2 654  

Youpiiiiii ... Grace @Romy ...je viens de voir apparaitre le prélèvement SEPA Orange du mois de septembre ,  dans la liste des mandats effectifs enregistrés sur mon compte .

J'espère qu'Orange à bien pris en compte les difficultés techniques initiales et à fait le nécessaire pour que ce dysfonctionnement soit définitivement règlé pour tous les clients ING

Merci @Romy 

PFZ
contributeur occasionnel
2 334  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (chez ING aussi), les deux organismes se rejettent la faute.

Je pensais être la seule et que le problème venait de moi mais je m'aperçois que le probème est connu! Quelle honte!

Depuis mai 2014 j'ai seulement 2 prélèvements qui sont passés (comme quoi ils peuvent y arriver) et je dois régler tous les mois par CB.

Merci de trouver une solution rapide, je suis habituellement très satisfaite du sav orange (cliente depuis 12 ans) mais là je n'en peux plus.

Merci

PFZ
contributeur occasionnel
2 042  

Bonjour,

Le problème persiste chez moi je suis à bout, devoir "régulariser" tous les mois par carte bancaire alors que ce n'est pas ma faute commence à réellement à être au delà du supportable.

(sans compter les frais qui doivent s'appliquer coté ING...)

Pourquoi Orange ignore-t-il un problème récurrent qui touche directement à la facturation des clientS? Mystère...

Voilà plus d'un mois que le problème existe, avec seulement deux prélèvements ok.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807077 membres inscrits 🧡

1202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne