Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Relevé de consommation Flybox erroné, suivi difficile

19Olivier78
contributeur
517  

Relevé de consommation Flybox erroné, suivi difficile

Je surveille de près ma consommation afin de ne pas dépasser les 200 + 100 Go mensuels de mon forfait 4G Home. Je me suis déjà retrouvé en débit réduit et la situation est assez invivable, surtout en télé-travail. Donc je fais tout ce que je peux pour éviter que cela ne se reproduise.
J'ai remarqué à de nombreuses reprises que la consommation affichée dans l'interface de la Flybox différait de celle affichée dans l'espace client, et parfois très fortement.

C'est le cas au moment où j'écris:
- consommation affichée dans l'interface: 387 Go
- consommation affichée dans l'espace client: 395.50 Go
(Ce mois-ci j'ai pris un pass +100 Go payant, portant mon offre à 400 Go.)

Cette différence de 8.5 Go est énorme (!). Il est bien indiqué dans l'interface de la Flybox qu'il s'agit de statistiques approximatives, mais à ce stade ça devient handicapant. Donc je préfère me fier à mon espace client, or ce dernier ne semble pas être rafraîchi assez fréquemment, et ne reflète pas du tout ma consommation en temps réel.
Je précise que dans ma Flybox, la date de renouvellement de mon forfait mensuel est configurée correctement, conformément à mon offre.

J'en viens à ma question. Que faire pour remédier à ce problème de différence de consommation? Il se pose désormais systématiquement, chaque mois. Et me fait parfois dépasser mon forfait malgré ma vigilance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne