- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2015
14h06
Modifié le
22/05/2015
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour Orange,
Suite à la résiliation de l'abonnement qui nous liait et à la réstitution du matériel le 16 avril 2015, nous sommes toujours à ce jour dans l'attente du remboursement de notre caution décodeut TV. Vos CGV stipulent un remboursement sous 10 jours, vous constaterez que le délai est donc déjà largement dépassé !
L'accusé de réception dans vos services est validé en date du 18 avril 2015 à 10:02.
Dans l'attente d'une solution rapide,
Veuillez agréer nos sentiments cordiaux
[EDIT: Titre du fil de discussion modifié].
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2015
15h03
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Caution décodeur TV
Bonjour @Vallis
Si vous souhaitez que je regarde pour le remboursement de votre caution décodeur merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement