- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement Caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
12h42
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Caution
Bonjour,
J'ai après résiliation, renvoyé tout le matériel demandé. J'ai également reçu un courrier me confirmant que j'ai bien tout restitué. MAis jusqu'a présent, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€.
Cela fait maintenant plus d'un mois que tout a été restitué. Est-ce normal?
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2017
13h02
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution
Posté le
02-09-2017
14h42
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Caution
Bonjour,
Je reviens vers vous car nous sommes maintnenant fin aout et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Qui est-ce que je dois contacter pour que cela soit réglé?
Merci beaucoup pour votre aide
Je reviens vers vous car nous sommes maintnenant fin aout et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Qui est-ce que je dois contacter pour que cela soit réglé?
Merci beaucoup pour votre aide