- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2022
12h16
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement VOD
Bonjour je voudrais me faire rembourser une location de VOD (La boite noire) qui n'a pas été souscrit par moi même. J'ai réinitialiser mon mot de passe de ce fait, car je ne sais pas qui a pu le souscrire a ma place. Bonne journée a vous, merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-01-2022
12h25
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement VOD
Bonjour @Nico60-74
tu prendras contact
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2022
15h59
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement VOD
Bonjour @Nico60-74,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de la VOD sur votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !