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Remboursement après erreur de facture
Bonjour,
Je fais partie des clients orange qui ont vu la facturation de la location de leur livebox, livebox pourtant achetée.
Suite a un post ici même, "mon compte" orange a bien été remis a jour (livebox non louée)
Les sommes prélevées a mon insu devait être retirées de la prochaine facture....
Hummm
Sommes prélevées :4,60... sommes remboursées :0,90 (et 1,87 facturé au service client)...pour l instant -5,57 pour moi a cause d une erreur informatique orange
Certes, ça peut paraitre dérisoire pour certains ..mais je trouve que ce n est pas correct et a la prochaine erreur, ce sera combien??
Que faire? Un recommandé me coutera plus cher....si un conseiller passe par ici, merci d avance
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Re : Remboursement après erreur de facture
Bonjour framb,
Je vous invite à me communiquer en message privé votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier .
Bonne journée,