Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement après erreur de facture

framb
contributeur
1 028  

Remboursement après erreur de facture

Bonjour,

 

Je fais partie des clients orange qui ont vu la facturation de la location de leur livebox, livebox pourtant achetée.

 

Suite a un post ici même, "mon compte" orange a bien été remis a jour (livebox non louée)

Les sommes prélevées a mon insu devait être retirées de la prochaine facture....

 

Hummm

 

Sommes prélevées :4,60... sommes remboursées :0,90 (et 1,87 facturé au service client)...pour l instant -5,57 pour moi a cause d une erreur informatique orange

 

Certes, ça peut paraitre dérisoire pour certains ..mais je trouve que ce n est pas correct et a la prochaine erreur, ce sera combien??

Que faire? Un recommandé me coutera plus cher....si un conseiller passe par ici, merci d avance

 

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : Remboursement après erreur de facture

Bonjour framb,


Je vous invite à me communiquer  en message privé votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier .


Bonne journée,

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne