- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement avoir sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement avoir sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement avoir sur facture
Je suis passé début juillet 2019 d'un forfait open orange à un forfait Sosh, en restant donc chez orange, alors que j'étais indécis de partir chez un autre opérateur avec des tarifs plus attratctifs.
J'ai reçu le 17 juillet 2019 une facture Orange d'un montant de - 37.79 € correspondant au remboursement du trop perçu de l'abonnement, avec l'indication "cet avoir vous sera restitué ultérieurement". Or, nous sommes le 20 octobre, et toujours aucun remboursement. Quelle est la procédure à suivre pour obtenir ce remboursement ?. Faut-il faire intervenir une association de consommateurs. Orange semble se faire de la trésorerie sur le compte de ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement avoir sur facture
Pas bonjour non plus,
Une association de consommateurs, fichtre !
Patiente ou appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem que @Ancien Membre
" cet avoir vous sera restitué ultérieurement " = Plus tard, par la suite, après........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En fait, j'ai l'impression que ces promesses de remboursements de solde créditeurs à une date ultérieure sont purement et simplement une ******* et démontrent la ************ d'Orange vis-à-vis de ses clients (et futurs anciens clients d'ailleurs aussi)
Nous sommes au 23 décembre et toujours aucun remboursement de ma facture de solde créditeur datée du 16 juillet).
Impossible d'ailleurs, à partir du moment où on est plus client chez Orange, de joindre le service clientèle via le 3900 ou d'aller en boutique Orange (même si je suis chez Sosh, filiale d'Orange).
Donc, la seule solution reste peut-être le courrier en recommandé, directement au service client, qui nécessite de faire la démarche de rédiger le courrier et payer le recommandé. Je commence à penser que la méthode choisie par Orange consiste à laisser pourrir tous ces dossiers de crédits (de petite somme) non remboursés en comptant sur la lassitude des clients. C'est tout simplement inadmissible.
J'envisageais dans mon 1er message de faire intervenir une association de consommateurs. Au vu du nombre d'usagers concernés par ce problème, cela permettrait peut-être faire bouger les choses .
Cela s'insupporte d'avance d'être obligé de dépenser le coût du recommandé
Si d'autres personnes ont réussi à trouver la méthode pour obtenir ce remboursement, je suis preneur.
Merci d'avance
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nanar351
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nanar351
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt