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- Re: Re : Remboursement caution 265€
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Remboursement caution 265€
Bonjour,
Lors de ma souscription à la fibre open, j'ai utilisé des documents personnels avec une ancienne adresse. Dans ce cas Orange demande de joindre un chèque de cautionnement de 265€. Ce chèque a été encaissé.
Une fois mes documents personnels à jour avec la bonne adresse je les ai renvoyés au service concerné à l'adresse Orange - service clients Open 33732 BORDEAUX CEDEX 9 avec une demande de remboursement à la mi-Mars. J'ai reçu un SMS me confirmant réception de ma demande. Et depuis rien. J'ai pris contact par chat avec des conseillers dans l'appli Orange et moi qui m'ont tous expliqué qu'il fallait attendre et qu'en gros, ils n'en n'avaient rien à faire de mon problème.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à se faire rembourser son chèque de cautionnement?
Merci
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Re: Remboursement caution 265€
bonjour @joeblak
à partir de demain 8h
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Remboursement caution 265€
Bonjour @joeblak
La caution est restitué au bout de 12 mois à condition qu'il n'y ait pas de défaut de paiement pendant cette période.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement caution 265€
Bonjour melet39,
Merci pour tes conseils.
J'ai déjà discuté avec deux conseillers, qui ont gentiment tourné autour de ma demande et invité à patienter.
À bientôt
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Re: Remboursement caution 265€
bonjour @joeblak
d'après le webconseiller,la caution est restituée au bout de 1 an est ce que cela fait plus de 1 an ?
cdt
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour Laura_M,
Merci pour votre réponse.
Cela n'a aucun sens. La demande de cautionnement était liée à une différence entre les adresses de la livraison de la commande et celle de mes papiers d'identité. Il ne s'agit pas d'une garantie contre défaut de paiement. La différence ayant été corrigée par l'envoi de nouvelles pièces, la caution n'a plus lieu d'être.
Je vois que vous êtes conseiller Orange, comment pourrais-je remonter ce problème? Cette façon de faire est inadmissible. Malheureusement, je suis engagé pour 10 mois encore, si le remboursement se fait attendre je changerai d'opérateur à la fin de ma période d'engagement.
Merci
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Re: Re : Remboursement caution 265€
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour @joeblak,
Je reprends en charge votre demande.
Comme a précisé ma collègue ci-dessus le chèque de caution vous sera restitué au bout de 12 mois. Je peux si vous le souhaitez, faire une demande auprès de nos services mais celle-ci a de grandes chances d'être rejetée.
J'en suis navrée, je reste toutefois à votre disposition, excellente journée.
Mathilde.
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour Mathilde__D,
Merci de faire la demande s'il vous plait.
Permettez-moi de vous dire que je trouve cette façon de faire lamentable. On a actuellement deux offres mobiles et un contrat fibre open et auparavant j'ai longtemps été client Sosh pour du mobile.
Bouygues vient de fibrer notre immeuble, je n'hésiterai pas dès que ma période d'engagement sera terminée.
Bonne journée également
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour @joeblak,
Afin de vous apporter mon aide concernant le chèque de caution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse avoir accès à votre dossier et traiter la demande (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.