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- Re: Re : Remboursement caution 265€
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour,
Pour ceux qui auraient le même problème la dernière réponse reçue en privé du support est la suivante : la caution vous sera restituée sous 3 à 6 semaines à partir du 23/04.
Le courrier de demande de restitution ayant été reçu par Orange le 17/03, c'est bien le passage par le forum qui à semblé activer la recherche de solution.
RDV dans 6 semaines en cas de soucis ![]()
Merci à tous
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Re: Re : Remboursement caution 265€
bonjour @joeblak
merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon après midi
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour,
J'ai relancé via une réclamation car le remboursement n'a pas été fait.
On m'a expliqué gentiment au téléphone que je pourrais résilier si cela ne me convenait pas.
Je fais ça dès que ma période d'engagement est terminée.
Merci Orange.
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Re: Re : Remboursement caution 265€
bonjour @joeblak
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Personnellement, je n’attends plus rien, on ne fait que me balader depuis le début.
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Re: Re : Remboursement caution 265€
re @Joejoe1
on va quand mème espérer
bon week-end malgré tout
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour,
le médiateur des communications électroniques me demande de faire un recours avant de prendre en charge mon dossier.
Voir copie ici :
Voici les démarches préalables et les délais pour accéder à la médiation :
Etape 1 :
Lorsque vous avez un litige, contactez le service clients par écrit ou par téléphone pour faire part de votre réclamation afin de trouver une solution. Si vous ne recevez aucune réponse dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, exercez un recours par courrier auprès du service recours consommateurs.
Quelle est l’adresse de ce service recours chez Orange?
Merci !
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Re: Re : Remboursement caution 265€
re @Joejoe1
je ne connais que ceci
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour @Joejoe1
Je vous confirme que le dépôt de garantie n'est remboursé qu'au bout de 12 mois sans incident de paiement ( indiqué dans les Conditions Générales d'Abonnement). La réclamation demandant le remboursement a été refusée.
Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, si la réponse obtenue ne vous satisfait pas, vous avez la faculté de saisir le Service Recours Consommateur, sous réserve que les motifs soient identiques à
ceux de la demande initiale.
J'ai donc renvoyer votre réclamation au Service Recours Consommateur qui vous vous notifiera une fois la demande reçue. C'est le Service Recours Consommateur qui prendra contact avec vous ensuite.
Je confirme l'adresse postale communiquée par @melet39.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement caution 265€
Bonjour,
Merci l’une de vos collègues m’a rappelé pour me dire que contrairement à ce qu’il n’a été annoncé par message ici et conformément à mes autres coups de fils au service client c’est 12 mois ou la résiliation.
Si j’avais souscrit mon abonnement 3 mois plus tard avec les adresses qui concordent je n’aurais rien eu à payer. Pourtant je suis bien le même client.
Bref, nous avions quitté Orange en 2017 pareil pour un problème de service client, nous aurions dû en rester là.
Mais je ne vais pas en rester là.