Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution 265€

joeblak
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour,

 

Juste pour info @Karim_Z 

 

capture.png

 

Synchronisez votre communication en interne, c'est assez confus...

 

Je n'ai pas très bien compris par contre, dois-je saisir le service recours ou l'avez vous déjà fait pour moi?

 

Merci beaucoup.

 

++

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
841  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour @joeblak 


La réclamation est transmise auprès du service recours consommateur, via le service réclamation, cependant, vous pouvez également transmettre une demande.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joeblak
contributeur occasionnel
806  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de retour de la part du service recours. Comment suivre l'avancement de ma demande ?

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Re : Remboursement caution 265€

bonjour @joeblak 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joejoe1
contributeur occasionnel
766  

Re: Re : Remboursement caution 265€

C’est ça on va attendre, ça ne fait que depuis plus de quatre mois que j’attends…

melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Re : Remboursement caution 265€

bonjour @Joejoe1 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour @joeblak 


Je suis navré que vous n'ayez pas encore eu de retour. 


Les délais de réponse du service recours sont plus important en ce moment. J'ai relancé votre demande pour accélérer le traitement. 


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Joejoe1
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour,


Pouvez vous m’écrire noir sur blanc ici à quelle date vous avez contacté le service recours et m’en fournir une trace SVP?

 

Merci. 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonjour @Joejoe1,


Je suis Mathilde et je suis ravie de reprendre en charge votre demande.

Mon collègue a effectué la demande de recours le 29 Mai et il a relancer la demande le 25 Juin. Il m'est impossible pour moi de vous fournir une preuve ou un justificatif.
Rassurez vous, cette demande est bien visible sur votre dossier.

Je m'excuse pour le délai de traitement.


Excellente journée à vous.


Mathilde.

Joejoe1
contributeur occasionnel
664  

Re: Re : Remboursement caution 265€

Bonne nouvelle, j’ai enfin reçu mon remboursement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne