- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution 49 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution 49 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour @David307
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour
Idem aucune nouvelle de mon remboursement alors que mon colis a été receptionné par Orange le 07/01/16.
Il faut donner le dépot de garantie sur-le-champ mais pour le récupérer c'est toujours plus long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour @syntax
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour
Chèque de remboursement reçu, bravo à Emmanuel pour son efficacité.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonsoir
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier nous demandant de restituer le décodeur et livebox, alors que vos services ont reçu le materiel le mardi 2 février.( Le N°suivi chronopost l'atteste).
Merci pour vos éventuelles démarches .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS
Bonjour @corto
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COORDONNEES
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
Bonjour
Désolé Phllippe, mais je n'ai reçu aucun message, ni dans ma boite mail, ni ici.
Pouvez vous m'en dire plus;
Merci;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
Re bonjour.
OK Philippe,ne tenez pas compte du message précedent, et je vous remercie pour votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CAUTION
moi pour mon remboursement j'ai eu un webconseiller Emmanuel1 et en 48 heures tout était régler....je comprend pas que certains clients est des problèmes...