Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution 49 euros

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonjour @David307 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


syntax
contributeur
1 801  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonjour

 

Idem aucune nouvelle de mon remboursement alors que mon colis a été receptionné par Orange le 07/01/16.

 

Il faut donner le dépot de garantie sur-le-champ mais pour le récupérer c'est toujours plus long.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 783  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonjour @syntax 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


syntax
contributeur
1 676  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonjour

 

Chèque de remboursement reçu, bravo à Emmanuel pour son efficacité.

 

Merci

corto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 630  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonsoir

Nous avons reçu aujourd'hui un courrier nous demandant de restituer le décodeur et livebox, alors que vos services ont reçu le materiel le mardi 2 février.( Le N°suivi chronopost l'atteste).

Merci pour vos éventuelles démarches .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 621  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION 49 EUROS

Bonjour @corto 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 619  

Re : COORDONNEES

@corto 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


corto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 608  

Re : CAUTION

Bonjour

Désolé Phllippe, mais je n'ai reçu aucun message, ni dans ma boite mail, ni ici.

Pouvez vous m'en dire plus;

Merci;

corto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re : CAUTION

Re bonjour.

OK Philippe,ne tenez pas compte du message précedent, et je vous remercie pour votre réactivité.

ricou93
passionné
1 594  

Re : CAUTION

moi pour mon remboursement j'ai eu un webconseiller Emmanuel1 et en 48 heures tout était régler....je comprend pas que certains clients est des problèmes...

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne