- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution 49 €
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution 49 €
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Sur ma facture de 2017 lors de mon changement d'offre, aucun frais de mise en service de 50 € n'apparaissent (sur ma 1ère facture de 2015 non plus d'ailleurs).
Si orange avait fait une compensation entre ces frais et ma caution, je pense qu'ils auraient quand même eu l'obligation légale de l'indiquer sur ma facture.
De plus, j'ai également épluché mes relevés de compte de 2017 et je n'ai trouvé aucune trace d'un éventuel remboursement.
Au final, je vais faire une réclamation au service client et s'ils ne me répondent pas ou si leur réponse n'est pas satisfaisante, je saisirai le conciliateur.
De toute façon, je suis parti d'orange parce que je n'ai eu que des problèmes avec le service client, le dernier étant l'installation de la fibre : 3 RDV en 1 an pour rien (le dernier, ils ne sont même pas venus car ils avaient la mauvaise adresse) alors qu'avec SFR j'ai eu la fibre en 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49 €
Bonjour @aynterro
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »