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Posté le
04-04-2016
23h24
421  
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Remboursement caution décodeur / Résiliation
Bonjour,
Le 09/02/16 j'ai résilié l'offre souscrise une mois avant car ma ligne était toujours en travaux. Aucun décodeur n'avait été remis par le technicien lors de son passage car ligne non créées. Au téléphone lors de la résiliation on m'a indiqué que le remboursement de la caution se ferait et que je n'avais rien à retourner (carte ou autre) car rien n'avait été fait. J'ai bien reçu le courrier de confirmation de résiliation.
A ce jour soit 3 mois plus tard, aucun remboursement ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2016
10h20
402  
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Re : Remboursement caution décodeur / Résiliation
Bonjour @fsail
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.