Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur / Résiliation

fsail
contributeur occasionnel
421  

Remboursement caution décodeur / Résiliation

Bonjour,

 

Le 09/02/16 j'ai résilié l'offre souscrise une mois avant car ma ligne était toujours en travaux. Aucun décodeur n'avait été remis par le technicien lors de son passage car ligne non créées. Au téléphone lors de la résiliation on m'a indiqué que le remboursement de la caution se ferait et que je n'avais rien à retourner (carte ou autre) car rien n'avait été fait. J'ai bien reçu le courrier de confirmation de résiliation.

 

A ce jour soit 3 mois plus tard, aucun remboursement ??

1 RÉPONSE 1
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Remboursement caution décodeur / Résiliation

Bonjour @fsail 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796459 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne