- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV + remboursement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV + remboursement avoir dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution décodeur TV + remboursement avoir dernière facture
Bonjour,
J'ai cloturé mon compte Internet fin août, j'ai rendu le matériel.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de la caution sur le matériel, ni reçu l'avoir de 35.75€ mentionné sur ma dernière facture.
Quel est le délai de remboursement?
D'avance, je vous remercie.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV + remboursement avoir dernière facture
Bonjour merci d'attendre l'intervention d'un web conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV + remboursement avoir dernière facture
Bonjour @Nicolas- ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV + remboursement avoir dernière facture
Bonjour @Nicolas- ,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.