Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur TV

manulolo66
contributeur
1 217  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Orange fin avril et j'ai donc déposé tout mon matériel ( modem, décodeur TV) le 9 mai dans un point relais à l'aide du bon transmis par les services d'Orange. Il m'avait été annoncé un délai de 10 jours pour le remboursement de la caution et à ce jour je n'ai toujors rien. Est ce normal ?

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 204  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @manulolo66 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
1 215  

Bonjour @manulolo66

Le remboursement se fait en principe dans les 15 jours environ après la restitutin du décodeur.

Dans ce cas je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui pourra prendre en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Bonjour @manulolo66 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Lorenzo-Lory
contributeur
1 008  

Bonjour j'ai rendu un décodeur inutile le 01/08/2016 et je n'ai pas reçu de remboursement.

Merci de prendre le temps de me répondre.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Bonjour @Lorenzo-Lory 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Phil92110
contributeur
969  

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Orange mi juin 2016 et j'ai renvoyé tout mon matériel à l'aide du bon transmis par les services d'Orange. Il m'avait été annoncé un délai de 15 jours pour le remboursement de la caution et à ce jour je n'ai toujors rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialment

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Bonjour @@Phil92110 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne