- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange fin avril et j'ai donc déposé tout mon matériel ( modem, décodeur TV) le 9 mai dans un point relais à l'aide du bon transmis par les services d'Orange. Il m'avait été annoncé un délai de 10 jours pour le remboursement de la caution et à ce jour je n'ai toujors rien. Est ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manulolo66
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @manulolo66
Le remboursement se fait en principe dans les 15 jours environ après la restitutin du décodeur.
Dans ce cas je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui pourra prendre en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manulolo66
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai rendu un décodeur inutile le 01/08/2016 et je n'ai pas reçu de remboursement.
Merci de prendre le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorenzo-Lory
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange mi juin 2016 et j'ai renvoyé tout mon matériel à l'aide du bon transmis par les services d'Orange. Il m'avait été annoncé un délai de 15 jours pour le remboursement de la caution et à ce jour je n'ai toujors rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @@Phil92110
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée