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Bonjour,
Offre résiliée en janvier 2016 pour un retour matériel sur Caen début février 2016. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de caution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ChrisL14
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
bonjour @ChrisL14
voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Bonjour @ChrisL14
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.