- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution (un de plus !)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution (un de plus !)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour,
Abonnement internet résilié début septembre, matériel restitué au même moment et plus d'un mois après nous restons dans l'attente du remboursement des 49 € de caution. Une réclamation a été déposée il y a plusieurs jours mais personne n'a daigné nous repondre jusque là.
Le comportement d'Orange nous prouve au moins que nous avons bien fait de changer d'opérateur...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour Josselsab,
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution, pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour,
Ma caution reste à ce jour en attente de remboursement, malgré le message privé envoyé avec les éléments demandés. Merci de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour Josselsab,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, mais pourriez-vous m'indiquer en privé l'adresse où je peux envoyer votre lettre chèque.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
je suis d'accord avec vous !!! a mon grand regret j'aurais du faire la meme chose que vous!!! , non seulement je ne suis pas non plus rembourssée mais en plus depuis 3 mois je reçois des factures avec des achats en lignes!!!!! ras le bol de orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour Josselsab,
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque, à l'adresse indiquée en Message Privé, sous quinze jours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution (un de plus !)
Bonjour MARIELAREBELLE,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en Message Privé pour me préciser votre demande et m'indiquer vos coordonnées.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ; si vous avez rendu votre matériel : date et numéro du bon de restitution...etc.
Bonne journée.