Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution (un de plus !)

JosseIsab
contributeur occasionnel
963  

Remboursement caution (un de plus !)

Bonjour,

Abonnement internet résilié début septembre, matériel restitué au même moment et plus d'un mois après nous restons dans l'attente du remboursement des 49 € de caution. Une réclamation a été déposée il y a plusieurs jours mais personne n'a daigné nous repondre jusque là.

Le comportement d'Orange nous prouve au moins que nous avons bien fait de changer d'opérateur...

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Remboursement caution (un de plus !)

Bonjour Josselsab,

Pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution, pour que je consulte votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

JosseIsab
contributeur occasionnel
790  

Bonjour,

Ma caution reste à ce jour en attente de remboursement, malgré le message privé envoyé avec les éléments demandés. Merci de faire le nécessaire.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Bonjour Josselsab, 

J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie, mais pourriez-vous m'indiquer en privé l'adresse où je peux envoyer votre lettre chèque. 

Bonne journée.

signature.jpg

MARIELAREBELLE
contributeur
762  

je suis d'accord avec vous !!! a mon grand regret j'aurais du faire la meme chose que vous!!! , non seulement je ne suis pas non plus rembourssée mais en plus depuis 3 mois je reçois des factures avec des achats en lignes!!!!! ras le bol de orange!!! 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Bonjour Josselsab,

Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez votre lettre chèque, à l'adresse indiquée en Message Privé,  sous quinze jours.

Bonne journée.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Bonjour MARIELAREBELLE, 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en Message Privé pour me préciser votre demande et m'indiquer vos coordonnées.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ; si vous avez rendu votre matériel : date et numéro du bon de restitution...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796472 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne