- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution
Bonjour,
Il n'y a jamais eu de caution pour les box.
Seulement sur certains contrats pour les decodeurs TV.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'apres les retours, le remboursement de la caution est assez long. Certains parlent de 8 semaines...
Vous pouvez contacter le 3900 pour savoir où en est ce remboursement, ou attendre un eventuel passage d'un webconseiller sur ce forum
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micka1362
Afin de faire des recherches sur le remboursement de la caution du décodeur TV, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Pourquoi faut t il que le remboursement de caution du matériel retourné soit toujours aussi long et contraignant. J'ai , en juin 2016 renvoyé le matériel et à ce jour ( 14/09/2016 ) aucune nouvelle , malgré un mail de réclamation de ma part . La politique de l'autruche ne dure qu'un temps . J'ai respecté ma part du contrat je veux que orange respecte la sienne .
En ce qui concerne une réclamation type , ils bloquent la case ou l'on doit inscrire notre numéro de contrat et la réclamation ne peut être enregistrée .
Par mon métier et mes connaissances je suis en relation avec beaucoup de personnes et de sociétés et Orange peut compter sur moi pour faire une " très mauvaise " publicité à leur égard .
Je ne lâcherais rien , si il le faut je poursuivrais cette société tant juridiquement que médiatiquement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rick9 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon message plutôt virulent d'il y a quelques jours , je voulais faire mon mea culpa et remercier NESSA ( Web conseiller ) , pour sa diligence et ses rapides recherches . En cours de contrat j'ai changé mon forfait tel que j'ai transformé en open , et orange m'a remboursé la caution à ce moment là ( janvier 2014 ) . Je n'en n'avais aucun souvenir , NESSA m'a donné la date de ce remboursement et j'ai pu regarder sur mes relevés bancaires .
Merci à elle qui est la seule à avoir répondu à mes différents messages . Il y a un manque d'information de Orange qui aurait pu m'informer dès mon premier mail et même quand ils m'ont demandé de retourner le matériel que la caution avait été déjà remboursée , janvier 2014 est bien loin et on ne peut pas se souvenir de tout .
Encore merci à NESSA .