Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement caution

Micka1362
contributeur
724  

Remboursement caution

bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement en juillet la box à été retournée et receptionnée le 23 aout, à ce jour aucun remboursement de la caution, merci d'avance de votre aide.
7 RÉPONSES 7
aerotech
star
star
717  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de caution pour les box.

Seulement sur certains contrats pour les decodeurs TV.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Micka1362
contributeur
694  

Oui je parle de la caution du décodeur tv, la box en totalité : internet+tv
aerotech
star
star
681  

D'apres les retours, le remboursement de la caution est assez long. Certains parlent de 8 semaines...

Vous pouvez contacter le 3900 pour savoir où en est ce remboursement, ou attendre un eventuel passage d'un webconseiller sur ce forum

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Bonjour @Micka1362 

Afin de faire des recherches sur le remboursement de la caution du décodeur TV, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.

signature.jpg

Rick9
contributeur
669  

Bonjour.

Pourquoi faut t il que le remboursement de caution du matériel retourné soit toujours aussi long et contraignant. J'ai , en juin 2016 renvoyé le matériel et à ce jour ( 14/09/2016 ) aucune nouvelle , malgré un mail de réclamation de ma part . La politique de l'autruche ne dure qu'un temps . J'ai respecté ma part du contrat je veux que orange respecte la sienne .

En ce qui concerne une réclamation type , ils bloquent la case ou l'on doit inscrire notre numéro de contrat et la réclamation ne peut être enregistrée .

Par mon métier et mes connaissances  je suis en relation avec beaucoup de personnes et de sociétés et Orange peut compter sur moi pour faire une " très mauvaise " publicité à leur égard .

Je ne lâcherais rien , si il le faut je poursuivrais cette société tant juridiquement que médiatiquement .

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
648  

Bonjour @Rick9 ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Rick9
contributeur
634  

Suite à mon message plutôt virulent d'il y a quelques jours , je voulais faire mon mea culpa et remercier NESSA ( Web conseiller ) , pour sa diligence et ses rapides recherches . En cours de contrat j'ai changé mon forfait tel que j'ai transformé en open , et orange m'a remboursé la caution à ce moment là ( janvier 2014 ) . Je n'en n'avais aucun souvenir , NESSA m'a donné la date de ce remboursement et j'ai pu regarder sur mes relevés bancaires .

Merci à elle qui est la seule à avoir répondu à mes différents messages . Il y a un manque d'information de Orange qui aurait pu m'informer dès mon premier mail et même quand ils m'ont demandé de retourner le matériel que la caution avait été déjà remboursée  , janvier 2014 est bien loin et on ne peut pas se souvenir de tout .

Encore merci à NESSA .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne