- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour,
je suis dans le même cas. Matériel renvoyé et reçu le 17 JUILLLET
Matériel reçu par orange en juillet 2017 et rien sinon le mail de réception. Pas de caution, pas de moyen de les joindre, Je tourne en rond sur leur site et ne peux les joindre par téléphone car le robot dit : pas d'abonnement. C'est carrément de l'arnaque. Ils encaissent le chèque de 49 euros le jour où on leur donne, et ils ne remboursent pas.
Comment faire pour réussir à à les joindre.
Faut-il contacter la défense des consommateurs ? Quelqu'un est -il parvenu à obtenir son remboursement ? et comment. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @isoiron57
envoie un courrier à l'adresse ci dessous
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
merci, je vais essayer de suite. Et je suis très obstiné:manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour,
Après la résiliation de notre contrat Orange, nous avons restitué le matériel et nous avons reçu une confirmation de la réception de celui-ci le 27 juillet 2017.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de la caution.
Quelqu'un a une idée du délai de remboursement ?
Après 2 mois et demi d'attente, je pense que nous sommes en droit de nous poser la question.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonsoir @1999
attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Bonjour J'ai rendu mon matériel par Chronopost depuis début Juillet et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Cela fait 4 mois que j'adresse des courriers sans réponse.
Que dois-je faire pour récupéré mon dépot de garantie?
Merci d'avance,
Je ne sais vraiment plus quoi faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
bonjour @aureliedeva
tu as bien adressé le courrier à l'adresse ci dessous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
C'est un comble dans le monde d'aujourd'hui d'autant que l'activité principale d'orange est l'accès au web.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Tente de contacter le médiateur (saisine sur internet) ça les fait bouger! Il faut bien joindre toutes les pièces, mais c'est gratuit et efficace!
Pour information, la loi précise que les cautions et trop perçus doivent être remboursés sous 10 jours, et qu'au delà la somme due est automatiquement majorée de moitié. Orange refusait de me verser cette majoration, ma saisine du médiateur m'a permis de l'obtenir très rapidement
Si tout le monde le faisait, ils respecteraient peut être plus la loi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
envoie un courrier à l'adresse ci dessous