- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2017
0h44
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour.
Ayant voulu changer d'opérateur nous avons résilié notre contrat chez Orange en juin 2017, bien évidemment nous avons renvoyé tous le matériel. À ce jour nous n'avons toujours pas récupéré le montant de la caution du matériel (et étant revenu chez Orange mi juillet j'ai du re payer une caution pour un nouveau matériel ).
Que faire pour récupérer cette caution ?
En vous remerciant d'avance.
Ayant voulu changer d'opérateur nous avons résilié notre contrat chez Orange en juin 2017, bien évidemment nous avons renvoyé tous le matériel. À ce jour nous n'avons toujours pas récupéré le montant de la caution du matériel (et étant revenu chez Orange mi juillet j'ai du re payer une caution pour un nouveau matériel ).
Que faire pour récupérer cette caution ?
En vous remerciant d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2017
7h01
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution
Salut @Mamkangourou
Faudrait voir la question au 3900, ou par "chat" depuis ton
espace client, à moins qu'un webconseiller de passage
prendra contact avec toi .