Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement dépôt de garantie

nanat34
contributeur
538  

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Après maintes demandes auprès du service commercial, je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie de 49 euros. J'avais demandé une offre fibre orange au mois de septembre 2015, un technicien est venu chez moi le 1er octobre afin de m'installer la fibre mais celle ci n'a pas pu l'être, le raccordement n'étant pas possible selon lui (non accessible, tuyau bouché...). Mais le dépôt de garantie m'avait déja été prélevé avant sa visite concernant le matériel qu'il était censé me mettre en place ce jour là. Je suis donc débitrice de 49 euros pour rien, ne bénéficiant d'aucuns services Orange, ce dernier ne m'apportant aucunes informations précises. Je perds patience...
Cordialement

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
VDCDAD
contributeur
537  

Re : Remboursement dépôt de garantie

Je suis dans le même cas, depuis des mois. Incompétence totale pour la mise en service Internet, demande de remboursement sans réponse. Passez chez Bouygues, c'est beaucoup plus sérieux et rapide.

Bonne chance.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Bonjour @nanat34 

Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Bonjour @nanat34 

Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne