- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2015
18h28
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Après maintes demandes auprès du service commercial, je n'ai toujours pas été remboursée de mon dépôt de garantie de 49 euros. J'avais demandé une offre fibre orange au mois de septembre 2015, un technicien est venu chez moi le 1er octobre afin de m'installer la fibre mais celle ci n'a pas pu l'être, le raccordement n'étant pas possible selon lui (non accessible, tuyau bouché...). Mais le dépôt de garantie m'avait déja été prélevé avant sa visite concernant le matériel qu'il était censé me mettre en place ce jour là. Je suis donc débitrice de 49 euros pour rien, ne bénéficiant d'aucuns services Orange, ce dernier ne m'apportant aucunes informations précises. Je perds patience...
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-11-2015
19h05
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépôt de garantie
Je suis dans le même cas, depuis des mois. Incompétence totale pour la mise en service Internet, demande de remboursement sans réponse. Passez chez Bouygues, c'est beaucoup plus sérieux et rapide.
Bonne chance.
Posté le
20-11-2015
9h52
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanat34
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
24-11-2015
11h40
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nanat34
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe