- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement dépot de garantie non effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépot de garantie non effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2017
12h54
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement dépot de garantie non effectué
Bonjour,
Il y a maintenant 4 mois, j'ai résilié mon offre orange, j'ai donc renvoyé tout le matériel (Livebox + modem TV).
J'ai reçu l'accusé de réception de la part d'orange, mais depuis plus rien et surtout pas de remboursement.
Pourriez vous m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2017
13h06
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie non effectué
bonjour @Antoine210
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2017
14h07
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dépot de garantie non effectué
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos
coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée