- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de 30 Euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de 30 Euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de 30 Euros
Bonjour, suite à mon abonnement et achat d'un téléphone de marque HUAWEI chez Orange hier, il m'est impossible d'envoyer mon inscription avec pièces pour le remboursement de 30 Euros. Voici le lien donné par le commercial. formulaires.services.orange.fr/1216 ; Suite a envoi cette page ne peut s'afficher. Merci de me diriger autrement afin d'envoyer ces documents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Salut @Mounelette
Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image mobile, choisi et rempli le formulaire
qui correspond à ta demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Comment me faire rembourser ces 30 Euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Merci, cela a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
suite d'un achat d'un mobile le 1 12 2016 HUAWEI P9 LITE NOIR
demande remboursement des 30 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Bonjour
Après plusieurs tentatives impossible de valider ma demande
C'est pas normal tout est étudier pour décourager les clients pour qu'il n'obtienne pas le remboursement des 30 €
Merci de me répondre pour que je valide ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Bonjour, après plusieurs tentatives négatives, mon envoi ne fonctionnait pas avec Internet explorer,
j'ai paramétrè un autre navigateur en prenant des renseignements sur internet et suis passée par Yahoo, cela a fonctionné. je vous conseille d'en faire autant. Bonne journée. Mounelette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Objet rembourst: 30€ valable jusqu'au 10/02/16
Bonsoir,
Suite à l'achat d'un SONY XPERIA XA en date du 1 Dec 2016 à votre agence d'Angoulême; il m'est impossible de joindre le code IMEI: 358125079167592, la facture du téléphone, ainsi que ma facture de Décembre.
Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
Merci pour votre reéponse.
Salutations.
JC MARTY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de 30 Euros
Bonjour @JCM16,
En ce qui concerne l'offre de remboursement, le code IMEI est indiqué sur la boite du téléphone.
Vous avez la possibilité de demander un duplicata de votre facture d'achat du mobile dans la boutique concernée.
Et votre facture du mois de décembre est disponible directement depuis votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
Chloé_L