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Posté le
04-01-2019
15h38
525  
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Remboursement de caution
Bonjour, suite à ma résiliation d'abonnement j'ai renvoyé le matériel en suivant la procédure. Le 19/09, j'ai reçu un mail me confirmant la réception . À ce jour, j'ai toujours récupéré mes cautions. Je trouve le temps long ! Comment faut il faire pour les récupérer ? Je pensais naïvement que c'était automatique....
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-01-2019
15h54
511  
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Re: Remboursement de caution
bonjour @steph104
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-01-2019
17h11
443  
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Re: Remboursement de caution
J'ai suivi le conseil, j'ai envoyé un courrier.... SMS dès le lendemain... Niquel.... Sauf que voilà... Soit disant que j'ai déjà été remboursé pour un décodeur depuis plusieurs années suite à un changement d'offre..... Mais aucune mention pour les remboursements du second décodeur ni de la box.... Et bien entendu aucun moyen de contacter Orange ! J'ai pas accès au service client ni aux réclamations !!
Posté le
19-01-2019
8h16
429  
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Re: Remboursement de caution
bonjour @steph104
renvoie un courrier en expliquant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin