- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de caution
Bonjour,nous avons résilié notre abonnement et renvoyé tout le matériel décodeur,box,etc...
Vous nous avez confirmé la réception de l'ensemble(votre courrier date du 01/06/2017)Mais à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursés de la caution de 49.00 euros.Pourriez vous vous occuper de notre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
bonjour @David240
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
Salut vous deux
Tu avais fait parvenir les infos demandées par le webconseiller
le 11-07-2017 16h01 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
SVP il y aurait il un web conseiller pour me répondre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
Plus efficace que le 3900 et les webconseillers, saisine en ligne de la DGCCRF. (tu vas sur le site c'est assez simple). Dans les 48 h j'avais un mail de ma DGCCRF départementale (DDCSPP), qui me confirmait les problèmes de plus en plus nombreux rencontrés aec les opérateuirs, et me confirmait transmettre ma demande.
J'ai reçu un courrier d'orange me disant qu'ils avaient bien reçu la demande de la DDCSPP de mon département et me remboursait le trop perçu.
Tout le monde devrait faire ça au lieu de mendier auprès d'orange ce qu'ils nous doivent légalement et bien plus rapidement qu'ils ne le font (la loi dit 10 jours de délais et majoration de moitié si délai dépassé). Ca ne coûte rien (voie électronique) et ça évite de perdre son temps et d'être pris pour un imbécile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler