Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement de caution

David240
contributeur occasionnel
1 935  

Remboursement de caution

Bonjour,nous avons résilié notre abonnement et renvoyé tout le matériel décodeur,box,etc...

Vous nous avez confirmé la réception de l'ensemble(votre courrier date du 01/06/2017)Mais à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursés de la caution de 49.00 euros.Pourriez vous vous occuper de notre dossier.

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 924  

Re: Remboursement de caution

bonjour @David240

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 910  

Re: Remboursement de caution

Salut vous deux

 

@melet39  / @David240

 

Tu avais fait parvenir les infos demandées par le webconseiller

le ‎11-07-2017 16h01 ?

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/remboursement-caution-d%C3%A9codeur/m-...

David240
contributeur occasionnel
1 882  

Re: Remboursement de caution

Oui mais pas de réponse.
Cdlt.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: Remboursement de caution

@David240

 

Renvoi lui encore une fois le tout .

David240
contributeur occasionnel
1 817  

Re: Remboursement de caution

J'ai renvoyé le tout encore une fois.mais tjrs pas de réponse.
David240
contributeur occasionnel
1 790  

Re: Remboursement de caution

SVP il y aurait il un web conseiller pour me répondre?

Estelle
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Remboursement de caution

Plus efficace que le 3900 et les webconseillers, saisine en ligne de la DGCCRF. (tu vas sur le site c'est assez simple). Dans les 48 h j'avais un mail de ma DGCCRF départementale (DDCSPP), qui me confirmait les problèmes de plus en plus nombreux rencontrés aec les opérateuirs, et me confirmait transmettre ma demande. 

J'ai reçu un courrier d'orange me disant qu'ils avaient bien reçu la demande de la DDCSPP de mon département et me remboursait le trop perçu.

Tout le monde devrait faire ça au lieu de mendier auprès d'orange ce qu'ils nous doivent légalement et bien plus rapidement qu'ils ne le font (la loi dit 10 jours de délais et majoration de moitié si délai dépassé). Ca ne coûte rien (voie électronique) et ça évite de perdre son temps et d'être pris pour un imbécile.

 

David240
contributeur occasionnel
1 749  

Re: Remboursement de caution

David240
contributeur occasionnel
1 747  

Re: Remboursement de caution

Merci beaucoup.Je vais essayer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne