- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement de la caution pour le décodeur après...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution pour le décodeur après renvoi du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2013
8h12
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution pour le décodeur après renvoi du matériel
Bonjour,
J'ai restitué ma Livebox et mon décodeur le 29 novembre 2013, et j'aimerais avoir le remboursement de mon dépot de garantie pour le décodeur. Dans les conditions générales de vente, il est stipulé que le remboursement s'effectue au plus tard sous 10 jours, et il n'a toujours pas été effectué...
Merci d'avance
Bien cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2013
10h30
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution pour le décodeur après renvoi du matériel
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
18-12-2013
14h03
985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution pour le décodeur après renvoi du matériel
Bonjour edhelnen,
Pouvez-vous répondre au mail privé que je viens de vous envoyer pour vous demander vos coordonnées.
Bonne journée.
Pouvez-vous répondre au mail privé que je viens de vous envoyer pour vous demander vos coordonnées.
Bonne journée.
Posté le
19-12-2013
7h42
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution pour le décodeur après renvoi du matériel
Bonjour edhelnen,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est à jour, le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.
Vous visualiserez ce paiement, sur vos relevés de comptes, d'ici quelques jours.
Bonne journée.
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie.
Votre dossier est à jour, le remboursement de votre dépôt de garantie a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire.
Vous visualiserez ce paiement, sur vos relevés de comptes, d'ici quelques jours.
Bonne journée.