- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement des frais de résiliation refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma demande de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur était refusé :
Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante:
{$detail_resultat}
Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange
Le texte est non modifié , le motif est tel quel !
J'aimerais comprendre car j'ai respecté toutes les clauses et joint la facture de résiliation !
Autrefois on pouvait avoir un conseiller chez Orange, cela expliquait la différence de prix de l'abonnement , aujourd'hui on poste un message sur le "chat" et on peut espérer une réponse 3heures plus tard !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens de recevoir une réponse sur le chat : mail érroné ne pas en tenir compte , validation de la demande confirmée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
J'ai reçu aujourd'hui, le 16/12/21, exactement la même réponse d'Orange. J'étais chez FREE et j'ai pris un nouvel abonnement chez Sosh !
C'est peut-être la raison de cette réponse négative ? Y-a-t-il une différence de traitement entre Sosh et Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonsoir, je ne pense pas, moi j'ai un forfait Orange fibre livebox up !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Bonjour,
j'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui. Est-il possible d'avoir des explications sur la raison ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens de recevoir une réponse sur le chat : mail érroné ne pas en tenir compte , validation de la demande confirmée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Sur quel chat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
conversation avec un conseiller orange, dans aide et contact !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Voilà une copie de la réponse de la conseillère Orange (merci à elle!) :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Exactement le même message et la même situation . Je viens de chater avec un conseiller qui m'a aidé et a régularisé mon dossier immédiatement. Pour une fois j'ai eu à faire à quelqu'un de compétent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement des frais de résiliation refusé
Voir le lendemain pour la réponse ! C'est inadmissible ! Je suis très déçue de shosh