Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement des frais de résiliation.

fourmis
contributeur
12 045  

Remboursement des frais de résiliation.

J'ai souscrit à la vente flash promotionnelle livebox Zen (terminée fin septepmbre 2013) et l'on m'a dit que je recevrais un coupon à remplir pour avoir les frais de résiliation de l'ancien FAI remboursés à hauteur de 100 euros.

Pourriez-vous me faire parvenir un coupon?

Merci d'avance

fourmis
contributeur
12 044  

Remboursement des frais de résiliation:offre flash livebox Zen

J'ai souscrit à la vente flash promotionnelle livebox Zen (terminée fin septepmbre 2013) et l'on m'a dit que je recevrais un coupon à remplir pour avoir les frais de résiliation de l'ancien FAI remboursés à hauteur de 100 euros.

Pourriez-vous me faire parvenir un coupon?

Merci d'avance

troop05
contributeur
12 022  

Re : Remboursement des frais de résiliation:offre flash livebox Zen

@troop05 a écrit :

Bonjour.

J'ai souscrit à la vente flash promotionnelle livebox Zen (terminée fin septepmbre 2013) et l'on m'a dit que je recevrais un coupon à remplir pour avoir les frais de résiliation de l'ancien FAIremboursés à hauteur de 100 euros.

Quequ'un aurait il le lien de cette ODR?car je n'ai pas reçu le coupon.

Merci

Merci ;bien reçu le coupon et ai fait le nécessaire.J'attends les délais indiqués pour avoir une soustraction sur mes factures prochaines

dgedge50
contributeur
12 014  

Re : Remboursement des frais de résiliation.

Bonjour,

Lors de mon premier contact avec un Conseiller Orange pour passer commande, ce dernier m'a demandé l'autorisation d'enregistrer notre conversation, bien entendu j'accepte. Donc après m'avoir demandé ce que je désirais il me propose un forfait Open Zen SIM : je ne sais pas comment il a pris ma commande mais bon

je n'ai pas eu ce qu'il m'a proposé, en ce qui concerne la résiliation de mon contrat chez Free, il me dit : surtout ne vous en occupez pas, nous prenons en charge le montant de la résiliation et c'est nous qui faisons les démarches auprès de Free. Donc bête et discipliné j'ai suivi à la lettre ses recommandations.

Free me facture septembre, je me dis normal j'ai passé commande le 22/08/2013 donc pas grave, un mois après je paie octobre donc la j'envoie ma première réclamation par mail dont je reçois mail de bonne réception (donc je me dis ils ont fait le necessaire) entre temps je m'étonne de ne pas recevoir de message de Free me réclamant le retour de la freebox, donc j'envoie une 2èm réclamation dont ils confirment tjrs bonne réception, mais jamais de réponse, novembre je m'aperçois encore que j'ai payé la facture Free de ce mois, la trop c'est trop je regarde dans mon espace client comment joindre une personne : je lis appeler le 3970 ce dont je fais de suite et la qu'elle fut ma surprise lorsque cette personne m'a répondu " Surtout faites vite votre résiliation chez Free autrement vous allez continuer à payer... Je réponds sur un ton très agacé, "de quoi???, lors de ma cde ..... etc. ... etc. .... ah non non non, c'est à vous de faire le nécessaire! Me parle pas du tout du montant pris en charge par Orange pour la résiliation, rien....

Très en colère, j'envoie une lettre à Orange en R. AR, le 4 novembre, pour leur demander de me rembourser les factures que j'ai payé et les frais de résiliation, ainsi qu'à Free pour la résiliation. J'ai eu une réponse le le 7 de Free comme quoi ma demande de résiliation était prise en compte par contre coté Orange : à ce jour j'attends encore une réponse.... (Donc j'estime que ma commande n'est pas honorée, j'ai changé de serveur tout simplement parce que je ne pouvais avoir la télé), j'ai choisi "Orange"  je me disais c'est le Top! et la je peux vous dire que je suis vraiment déçu, je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux! Si leurs Conseillers proposent des services et eux ne les honorent pas, c'est une cause de rupture de contrat.

Donc pour l'instant client Orange, mais jusqu'à quand??? Ce qui est sur c'est que je ne me laisserai pas faire et n'hésiterai pas à recourir à mes droits....

J'accepte les conseils et vous en remercie par avance!

Dgedge50

dgedge50
contributeur
12 014  

Ravi pour vous, je suis vraiment débutant je ne savais pas que les messages se trouvaient à la suite les uns des autres... Je pensais que le premier message de la liste était le plus récent.

laeti59930
contributeur
12 009  

Bonsoir,

Je vous plains, vous auriez dû rester où vous étiez, voici le courrier que j'envoie à Orange demain :

Objet : RECLAMATION – RESILIATION

Courrier avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Nous sommes de fidèles clients depuis des années (06  __ __ __ __; 06 __ __ __ __et le numéro mobile pour notre liveBox). Jamais nous n’avons eu de problèmes relatifs au règlement de vos factures.

Je vous suggère de prendre connaissance de notre premier recommandé du 02.11.13 et vous envoie celui-ci suite à la très désagréable conversation téléphonique vers 18h15, obtenue après plus de 30 mn d’attente avec mon portable 06 __ __ __ __avec Granier Céline qui n’a pas voulu épeler son nom ( 3 fois comme réponse « ça s’écrit comme ça se prononce) et qui n’a pas voulu me passer de responsable quand je lui ai dit que je refusais son dédommagement de 15€ (en étant privé de vos services à +/- 45€ plus d’un tiers du mois sans compter tout ce que cela nous a couté). Si l’appel est enregistré, veuillez svp constater le non professionnalisme de votre employée.

Je souhaite à ce jour résilier mon contrat Open. Bien qu’étant engagé, vous n’avez pas assuré le service que nous payons régulièrement. Je refuse donc que vous nous en teniez pour responsable. Je viens encore de lire sur Internet que vous ne laissiez pas vos clients sans Internet plus de 24h, nous l’avons été plus de 10 jours ! et sommes traités comme de mauvais clients ! Si vous refusez notre résiliation sans frais, alors je reste client mais prends contact avec la nouvelle émission de Julien Courbet, dépose plainte et me renseigne auprès de l’association des consommateurs (cela vous fera de la pub, avec ma fidélité datant de plus de 15 ans sans aucun souci de paiement).

De plus, vos concurrents sont bien moins chers.

J’attends donc un contact rapide de l’un de vos commerciaux afin de résoudre nos problèmes.

Dans l’attente de votre réaction, sincères salutations,

PPC57
passionné
11 951  

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement Orange Livebox Play.

je viens de recevoir la facture de mon ancien opérateur, et comme je n'arrive plus à le trouver sur votre site, pouvez-vous me faire parvenir le formulaire en vue d'obtenir le rembourseement de mes frais de résiliation, svp.

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 914  

Bonjour PPC57

Je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

PPC57
passionné
11 895  

Merci pour votre réactivité.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 870  

Bonjour PPC57

A votre service et restant à votre disposition.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne