Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement des frais de résiliation.

Kad83
contributeur
1 916  

Re : Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

J'ai envoyer tout les documents nécéssaires pour le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai également envoyer les documents nécéssaires pour le remboursement de 5€ par moi.

Et à ce jour, toujours rien.

Pouvez vous voir ce qu'il en ai svp

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

Re : Remboursement des frais de résiliation

Bonjour @Kad83 ,

Je peux vérifier votre dossier et plus particulièrement vos offres de remboursement. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

melOuu
contributeur
1 788  

Re : Remboursement des frais de résiliation.

Bonjour,

j'ai suis passé chez orange (livebox) au mois de décembre & je viens tous juste de recevoir la facture pour les frais de résiliation.

Merci de m'indiquer à qui je dois la transmettre chez orange pour me faire rembourser.

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 776  

Bonjour @melOuu ,

Afin de vous envoyer le formulaire concerné, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone), ainsi que la date de souscriptiion de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Viperjin
contributeur occasionnel
1 765  

Bonjour à tous,

Abonné fibre depuis juillet dernier, j'ai recu il y a quelques jours (semaines), enfin, le justificatif de mon ancien opérateur de mes frais de résiliations.

J'ai utilisé une ODR adaptée mais  :

"Malheureusement,  l'une des conditions nécessaire pour en bénéficier n'est pas remplie : au regard des documents joints, pour bénéficier de cette offre vous devez renouveler votre demande en cochant le champ "jusqu'à  45 € ".

Nous vous proposons de renouveler votre demande à partir du lien vers le formulaire figurant au bas de ce mail ( url commençant par formulaire.service.orange.fr)."

La réponse dans l'absolu est pas mal mais je constate ca:

- Je ne vois pas de lien dans le mail pour renouveler ma demande

- Lorsque je suis sur le formulaires.services.orange.fr/553 il n'y a aucune cases à cocher

Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?

Merci d'avance.

melOuu
contributeur
1 761  

SAlut,

il faut que tu coche en haut du formulaire ADSL et la il y a les cases à coché et tu as le 45€ que tu dois coché.

screen.png

keltia22
super fan
super fan
1 760  

Bonjour @Viperjin,

La case à cocher "jusqu'à 45 €" se trouve sur la deuxième page du formulaire indiqué par votre lien.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Viperjin
contributeur occasionnel
1 747  

Merci melOuu et

leschocolats
contributeur
1 718  

J'ai le même problème ! J'ai envoyé l'ODR des frais de résiliation fin décembre 2014. Nous sommes le 8 mars 2015 et je n'ai reçu aucun remboursement ni aucune nouvelle. Quand je consulte le "Suivi des ODR" sur le site d'Orange, on me demande un numéro de compte internet que je ne trouve nul part, ni sur ma facture ni sur mon compte orange internet. Le numéro de portable associé à mon offre Open Play ne donne rien non plus. Vous parlez d'un délai de 6 à 8 semaines... Cela fait plus de 10 semaines que j'attends.....

Autre problème datant d'aujourd'hui : une facturation INDUE de "Service contact+" d'un montant de 7,19 euros. C'est ORANGE qui a activé cette option sans me consulter, je la découvre sur ma facture ce jour. J'ai été obligée de la désactiver et il est hors de question que je paie un service que je n'ai pas demandé. Je paierai donc ma facture de ce mois en déduisant ce service IMPOSE par orange. Je ne peux renseigner le formulaire de réclamation car là encore, on me demande ce fameux numéro de compte internet.

Je vous remercie de bien vouloir me dire comment retrouver ce numéro.

Viperjin
contributeur occasionnel
1 693  

Bonjour @leschocolats,

Mon numéro de compte internet est indiqué en haut à gauche de ma facture entre mon n° client et mon n° livebox.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne