- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV + l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement du dépôt de garantie décodeur TV + livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2013
22h43
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV + livebox
Bonjour,
J'ai récemment resilié mon abonnement fibre.
En conséquence, j'ai restitué le materiel il y a près d'un mois auprès du service concerné à Montauban.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle.
Quel est le délai de traitement ?
Bien cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2013
8h53
1 230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV + livebox
bonjour,
le delai etant de 10 jours au plus après saisie du retour du décodeur, deposez une reclamation à votre service client et demandez le numéro de la réclamation
Posté le
13-11-2013
8h56
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépôt de garantie décodeur TV + livebox
Bonjour jet075,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées
en message privé (Nom et prénom, adresse postale ainsi que le n° de téléphone qui supportait votre abonnement)
Je vous souhaite une bonne journée.