- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de résilation autre opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résilation autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résilation autre opérateur
Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur le 7 juillet 2022, et signé un contrat Open PRO chez ORANGE.
Avec beaucoup de galère, nous avons depuis peu la connexion fibre, à savoir le 17 novembre 2022. Ceci dit aujourd'hui, nous avons un gros soucis : en effet, comment procéder pour finaliser ou obtenir l'offre de remboursement étant donné que nous n'avons, pour l'instant, pas de facture et que nous avons attendu 4 mois pour obtenir une connexion ?
Notre ancien opérateur nous a prélevé 59 Euros, mais la date pour le dépôt des dossiers de remboursement pour la période du 7 juillet 2022 sont dépassés... Seulement, dans notre cas, nous ne pouvions pas fournir de facture ORANGE puisque nous n'avions pas de ligne et donc pas de consommation et surtout pas d'activation de ligne...
Le service PRO au 3901 ne sait pas...
En conséquence, question : Est-ce que c'est la date de signature du contrat qui fait foi ou la date d'activation de la ligne ???
De plus, nous voudrions commander un répéteur WIFI, mais nous sommes dans la même situation pour le remboursement et il est hors de question d'acheter un répéteur à 100 Euros.
Comment se faire rembourser puisque les dossiers devait être déposés en septembre ou octobre ? Comment faire sans facture ?
Merci pour votre aide et au conseiller ORANGE s'ils passent par mon message.
Cordialement,
anthares3054
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résilation autre opérateur
Bonjour @Anthares3054
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résilation autre opérateur
Bonjour @Anthares3054,
Je suis Mapie et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement frais de résilation autre opérateur
BONJOUR Mary-P
vous m'envoyez un message privé en me disant que j'ai été pris en charge par une certaine Cécile... en effet, pour le branchement...Mais le sujet de mon message concerne le remboursement ce n'est la même chose... Il me semble.
j'attends donc une réponse à ma question détaillée plus haut.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement frais de résilation autre opérateur
Bonjour @Anthares3054
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt