- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement frais de résiliation + remise nouvea...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation + remise nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement frais de résiliation + remise nouveau client
Bonjour,
Concernant le remboursement de mes frais de mes resiliations + remise nouveau client, on me demande un scan de ma première facture OU une copie de mon contrat.
La demande a été refusé sous pretexte que je n'ai pas transmis mon contrat (alors que j'ai fournis ma 1ere facture qui faisait parti des pièces alternatives...).
Merci de m'envoyer un scan avec ce fameux contrat et d'éviter les excès zèle à ma prochaine demande.
Ci-joint mes infos:
****** Matthieu
*******@orange.fr
n° client : 033 *******
n° de compte internet : 7********
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
[EDIT: Merci @MGZ de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
Concernant le remboursement de mes frais de mes resiliations, on me demande un scan de ma première facture OU une copie de mon contrat.
La demande a été refusé sous pretexte que je n'ai pas transmis mon contrat (alors que j'ai fournis ma facture qui faisait parti des pièces alternatives...).
Merci de m'envoyer un scan avec ce fameux contrat et d'éviter les excès zèle à ma prochaine demande.
Ci-joint mes infos:
********* Matthieu
*********@gmail.com
n° client : 033 ********
n° de compte internet : 72*******
Merci pour votre aide
Bien cordialement,
[EDIT: Merci @MGZ de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation + remise nouveau client
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir édité mon poste.. Pourriez-vous me répondre ou me diriger vers quelqu'un en mesure de me répondre.
4 demandes refusées ça devient un vrai parcours du combattant...
Je suis à votre disposition pour plus d'infos.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler