- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement livebox
J'ai résilié mon contrat et retourné la livebox en Avril 2015. J'ai bien l'accusé de réception de retour du matériel mais suis toujours dans l'attente du remboursement de la caution malgré mes relances téléphoniques et écrites ! Je devrais justifier le paiement de cette caution en fournissant l'extrait bancaire du réglement. De qui se moque t'on ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement livebox
Bonsoir @patie12 je vous invite à faire une réclamation à partir d'ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement livebox
bonjour,
pas de caution pour les livebox qui sont louées ou vendues, uniquement caution de 49€ pour les décodeurs TV qui sont en prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement livebox
Bonjour @patie12
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement livebox
Bonjour @patie12
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement livebox
bonjour,
j'ai également renvoyé mes équipements en octobre 2017, et n'ai rien touché, aisni qu"un avoir suite à ma résiliation, ce qui fait plus de 100 euros. J'ai essayé de contacter orange par telephone, mais comme j' n'ai plus de numéro de client ou de téléphone, je ne peux pas les joindre, idem par mail ou par chat.
Merci de prendre en compte ma demande ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement livebox
Salut @hel3
Le remboursement peux prendre pas mal de temps.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .