Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonsoir,

Suite au décès de mon père, j'ai reçu un chèque créditeur lié à la clôture de sa ligne. Cependant, je me posais la question suivante : le chèque est au nom de mon père, et vu qu'il est décédé, il n'a plus de compte bancaire. Il ne peut donc pas percevoir le montant sur le chèque. Je me demandais si les proches pouvaient toucher cette somme ? En clair, que peut-il advenir de cette somme ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Bien cordialement


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,

Je vous remercie pour les informations complémentaires (adresse et autre contrat).

Je viens de transmettre la demande d'émission de la lettre chèque à notre service comptabilité. Celle-ci vous sera envoyée dans les prochaines semaines, à votre nom et adresse.

J'espère avoir répondu à votre demande.


Je vous souhaite bon courage dans vos différentes démarches.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,


Je vous présente mes sincères condoléances au nom d'Orange suite au décès de votre père.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et les coordonnées du notaire ou de la personne en charge de la succession), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,


En complément des coordonnées reçues dans le message privé, pouvez-vous m'indiquer votre adresse postale pour la ré édition de la lettre chèque ?


Je constate qu'il y a un second contrat Optimale illimité fixes et mobiles à une autre adresse au prénom de votre père, ce contrat doit-il être résilié ?


Safia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,

Je vous remercie pour les informations complémentaires (adresse et autre contrat).

Je viens de transmettre la demande d'émission de la lettre chèque à notre service comptabilité. Celle-ci vous sera envoyée dans les prochaines semaines, à votre nom et adresse.

J'espère avoir répondu à votre demande.


Je vous souhaite bon courage dans vos différentes démarches.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre proposition d'aide.


N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
158  

Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Safia_A,

Je viens de vous adresser un message privé, car il y a un souci sur l'un des deux chèques reçus.

Merci

Cordialement

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Trevor,


Je viens de répondre à votre message privé.


Afin de solliciter la comptabilité, je vous invite à m'adresser en privé une photo du courrier et le chèque que vous ne pouvez pas encaisser.

Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
129  

Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour @Safia_A,

C'est fait, merci pour votre réactivité.

Bien cordialement,

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re: Re : Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès

Bonjour Trevor,

J'ai bien reçu la copie du courrier.


Ce chèque correspond au remboursement du dépôt de garantie pour le décodeur TV.

J'ai transmis une demande (OT : 279258028) au service comptabilité pour qu'ils procèdent à sa réédition. Cela devrait prendre environ 2 semaines.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795242 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne