Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursement

JessycaBA
contributeur
231  

Remboursement

En octobre 2019, j’ai acheté un téléphone avec un plan d’engagement de deux ans. Après deux semaines ma ligne a été coupée et quand je suis allé m’informerchez orange, ça était par le fait d’être étrangère et mon contrat de location à l’époque n’était pas à mon nom, je pourrais bénéficier de l’offre seulement si je payais la différence de valeur de téléphone comme garantie, à restituer après un an. Pour cela, il devait contacter le même numéro utilisé sur l’opérateur pour effectuer le paiement l’année suivante à le 3900. Là où je n’ai jamais eu de contact efficace pour résoudre le problème, et où je ne peux pas demander un rendez-vous. Que puis-je faire pour résoudre cette situation ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
209  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne