Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remboursez

PseudoDejaPris
contributeur
785  

Remboursez

Bonjour,

Il y a un an de ça je me retrouvais avec une surconsommation de 125.66 euros parce qu'Orange, dans sa grande mansuétude, avait pris soin d'activer par défaut une option permettant à des sites partenaires de venir allègrement me facturer leurs services directement sur mon compte Orange.

Coups de gueule, appels téléphoniques, désactivation de l'option... On m'avait alors assuré d'un remboursement.

Rien n'arrive, je me repenche sur le sujet et remarque qu'habilement, on voulait me faire bénéficier de ce montant sur des services Orange (VOD suposai-je).

Coups de gueule, appels téléphoniques... On m'assura de faire remonter l'info

Rien ne se passe, je décide d'envoyer un email explicatif demandant la prise en considération de ma requête.

Évidemment, aucune réponse.

Je gardais çà sous le coude et voilà que ma dernière facture présente un montant excédant de 19,87 euros, apparemment du à l'activation de l'option Bein'Sport.

Sic ! Je ne regarde que rarement le sport chez moi alors ce n'est pas pour souscrire à des chaînes sportives. Alors soit l'option a été activée dans mon dos (comme aime si bien le faire Orange), soit cela est du à une mauvaise manipulation de la télécommande alors que l'interface buguait (je le précise car jamais je n'aurais activé cette option sciemment).

Bref ce sont actuellement 145,53 euros qui se sont envolés.

Orange se fout de ses abonnés, on se croirait chez Free (que j'ai quitté pour cette raison).

Je pense sérieusement à partir chez un concurent... et à résillier du même coup tous mes abonnements Sosh.

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse les faire bouger avant que je ne bouge personnelement pour de bon ?

Merci !

[EDIT: Merci @PseudoDejaPris de ne pas écrire en majuscules].

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
773  

Re : Remboursez

Bonjour,

@PseudoDejaPris

Vous adressez à Orange, voir vos possibiltés de réclamation et recours le cas échéant:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

PseudoDejaPris
contributeur
741  

Ok merci

Je vais ré, ré réessayer

michel60
fan
fan
722  

Bonjour @PseudoDejaPris

Vous parlez de quelle option:

contact + et/ou internet + sur votre accès internet

l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ sur votre mobile

Cordialement

Coligny
passionné
591  

En ce qui me concerne, il m'a fallu 37 appels au 3970 pour me faire rembourser une VOD. Film facturé 2 fois .... et que je n'ai jamais regardé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795713 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne