- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursez
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursez
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursez
Bonjour,
Il y a un an de ça je me retrouvais avec une surconsommation de 125.66 euros parce qu'Orange, dans sa grande mansuétude, avait pris soin d'activer par défaut une option permettant à des sites partenaires de venir allègrement me facturer leurs services directement sur mon compte Orange.
Coups de gueule, appels téléphoniques, désactivation de l'option... On m'avait alors assuré d'un remboursement.
Rien n'arrive, je me repenche sur le sujet et remarque qu'habilement, on voulait me faire bénéficier de ce montant sur des services Orange (VOD suposai-je).
Coups de gueule, appels téléphoniques... On m'assura de faire remonter l'info
Rien ne se passe, je décide d'envoyer un email explicatif demandant la prise en considération de ma requête.
Évidemment, aucune réponse.
Je gardais çà sous le coude et voilà que ma dernière facture présente un montant excédant de 19,87 euros, apparemment du à l'activation de l'option Bein'Sport.
Sic ! Je ne regarde que rarement le sport chez moi alors ce n'est pas pour souscrire à des chaînes sportives. Alors soit l'option a été activée dans mon dos (comme aime si bien le faire Orange), soit cela est du à une mauvaise manipulation de la télécommande alors que l'interface buguait (je le précise car jamais je n'aurais activé cette option sciemment).
Bref ce sont actuellement 145,53 euros qui se sont envolés.
Orange se fout de ses abonnés, on se croirait chez Free (que j'ai quitté pour cette raison).
Je pense sérieusement à partir chez un concurent... et à résillier du même coup tous mes abonnements Sosh.
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse les faire bouger avant que je ne bouge personnelement pour de bon ?
Merci !
[EDIT: Merci @PseudoDejaPris de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursez
Bonjour,
Vous adressez à Orange, voir vos possibiltés de réclamation et recours le cas échéant:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursez
Ok merci
Je vais ré, ré réessayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursez
Bonjour @PseudoDejaPris
Vous parlez de quelle option:
contact + et/ou internet + sur votre accès internet
l'option de blocage des achats multimédia et SMS+ sur votre mobile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursez
En ce qui me concerne, il m'a fallu 37 appels au 3970 pour me faire rembourser une VOD. Film facturé 2 fois .... et que je n'ai jamais regardé.