Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remise 9€ sur abonnement internet

bribri64
contributeur
883  

Remise 9€ sur abonnement internet

Bonjour à tous

Ayant 2 contrat internet (j'en ai même trois) un conseiller m'a dit que je pouvais prétendre à 9€ de réduction sur mon abonnement tant que je détiens les 2 contrats internet; Elle fait elle même ma réclamation auprès du service ( personne d'ailleurs très agréable et compétente). Le service de réclamation vient de m'appeler en me disant que je ne peux pas bénéficier des 9€ car les deux fiches de mes contrats sont séparées!!Très bien orange n'a qu'a les rattacher ensemble (même nom même prénom même compte bancaire même adresse mail) ...Non pas possible (dixit le service de réclamation). La solution est de résilier un contrat et d'en ouvrir un autre..(ce qui est quand même lourd car je dois également retourner tout l'équipement dixit encore le service de réclamation) et me retrouver sans internet le temps de la nouvelle connexion. Je refuse en expliquant que lors de l'ouverture de mon deuxième contrat (car j'ai mentionné que c’était mon 2eme contrat)  l’opérateur orange n'a pas fait son job et je suis pénalisée. Par son incompétence je ne peux pas bénéficier de ces 9€ (sauf si je résilie bien sûr). Le service réclamation me dit qu'il n'y a aucun autre recours et qu'elle m'offre a titre gracieux 9€ pendant un an (par rapport à 9€ à vie, Orange est gagnant!). En résumé si vous possédez déjà un compte internet et que vous vouliez en ouvrir un autre, pensez à demander à l'opérateur le rattachement des 2 fiches pour bénéficier de cette réduction.Si mon expérience peut servir à d'autres ce sera ma satisfaction du jour.

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Remise 9€ sur abonnement internet

bonjour @bribri64 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rachteck39
contributeur
734  

Bonjour, même expérience vécue... Avril 2021 je créé un deuxième contrat internet pour un deuxième logement, via mon espace client, et souscrit un contrat avec la réduction. Pas de chance, impossible d'activer la ligne quand j'ai reçu le matériel. Explication d'Orange : la ligne a été écrasée par erreur... et il a a fallu attendre plus d'un mois avant qu'Orange ne créé une nouvelle ligne, via une personne qui par téléphone n'a pas saisi la réduction et ne m'en a pas informé. Ensuite même combat avec le service réclamation, qui n'honore pas le rdv programmé, sans s'excuser, ou appelle très en retard, sans s'excuser, et tout ça pour me dire que les fiches ne sont pas jumelées, me raccroche au nez quand je commence à hausser le ton, etc etc... je suis bon pour attendre mai 2022, résilier le contrat et un souscrire un nouveau via mon site personnel. Ce SAV est vraiment à noter zéro.

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

bonjour @rachteck39 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne