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Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Bonjour,
Je souhaite ici partager la gestion scandaleuse d'orange de sa facturation.
J'ai déménagé à la fin du mois de mars. Les démarches pour faire suivre mon abonnement ont été faites fin février, orange garantissant une migration des services en 15 jours, j'étais large niveau délai.
Lors de mon arrivée dans mon nouveau logement, j'ai eu la surprise de constater que les services demandés n'étaient pas installés comme prévu. J'appelle le service client qui m'explique qu'il y a eu une mésentente dans leur service et qu'il faudra patienter une semaine supplémentaire pour que tout fonctionne.
Ne me satisfaisant de cette réponse, et exprimant mon mécontentement, l'interlocuteur me propose un geste commercial, et m'offre deux mois d'abonnement en guise de dédommagement. Effectivement nous recevons deux factures à 0€ pour le mois de mai et de juin.
Or, j'ai reçu pour le mois d'août une facture de 93€ au lieu de 32.99€, indiquant une refacturation d'un remboursement. Après contact avec plusieurs téléconseillers, il m'a été répondu qu'il n'avait aucune trace écrite de la remise commerciale promise donc il devait refacturer.
Je trouve la méthode scandaleuse, finalement je paie deux fois les erreurs et l'incompétence des services clients et techniques d'orange. Abonné depuis de nombreuses années, la qualité ne fait que chuter, et rien n'est fait pour fidéliser les clients. Membre de l'ufc que choisir, je ferai suivre également à mon association pour étudier les possibilités de recours.
J'étudie les offres de la concurrence, car dans ces conditions Orange ne peut rester mon FAI.
Bonne journée, et surtout si on vous promet un geste commercial, demander une confirmation écrite !
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Bonjour @junefan,
Vous recevez, normalement, un mail de "Orange votre service clients" avec comme titre "votre dédommagement sur votre contrat internet".
Verifiez dans votre boîte mail Orange si vous avez reçu un mail de ce type. Cela pourrait vous servir.
Bon courage et Bonne journée.
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Donc si on ne reçoit pas de mail, on l'a dans le c*l ?
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Malheureusement pour vous c'est la preuve que vous puissiez avoir pour confirmer au service client qu'on vous a bien accordé 2 mois d'abonnement gratuit. A moins que le conseiller ait enregistrer la conversation telephonique...
Bon courage
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Je ne suis pas l'auteur du topic mais on m'a aussi promis un geste commercial de 50 euros cette après-midi... (suite à des problèmes technique) Avec un email de confirmation, que je n'ai toujours pas reçu
Alors ils n'ont pas intêret à s'être foutu de moi...
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Bonsoir @dekalb,
Verifiez votre boite mail @orange.fr si vous l'avez reçu. Si vous ne l'avez pas encore reçu, patientez 2-3 jours. Passé ce délai contactez le service client : https://contact.orange.fr/
Bonne soirée.
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Oui je viens de regarder, il y'a toujours rien (dans le passé j'avais reçu le mail de suite il me semble).
Ok je vais attendre jusqu'a la fin de la semaine...
Merci, bonne soirée
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Est-il possible de demander un éventuel enregistrement de conversation auprès d'orange ?
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Vous auriez du le demander lors de la conversation avec le conseiller. Je ne suis pas sur mais je pense que l'enregistrement de la conversation n'est mas automatique.
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Re : Remise commerciale refacturée, orange abuse ses clients
Je vous propose d'attendre le passage d'un Webconseiller Orange afin qu'il puisse accéder à vos dossiers et re-procéder a un geste commercial.
C'est moins rapide qu'un simple appel au 3900 mais c'est plus sûre.
