Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remise en service

David7
contributeur occasionnel
880  

Remise en service

Bonjour, 

 

Suite à impayé de ma facture du 07/09 j'ai réglé ma facture le 25/09, cependant toujours pas d'accès remis en service sur live box fibre.

 

A chaque appel au 3900 on me dit que la facture est impayée alors que tout est réglé, impossible de joindre qui que ce soit.

 

C'est scandaleux, comptez sur moi pour en faire bonne publicité. 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Remise en service

bonsoir @David7 

 

par quel moyen as tu régularisé,CB,chèque ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David7
contributeur occasionnel
872  

Re: Remise en service

Bonsoir Melet, 

 

Par CB

melet39
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Remise en service

re @David7 

 

donc sous 48/72 h maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David7
contributeur occasionnel
863  

Re: Remise en service

Merci pour votre retour, cependant il est bien indiqué partout, rétablissement de vos services dans la demi journée, sauf les week end où ils sont rétablis le lundi midi. 

 

Mais plus que le dérangement (qui est un peu de ma faute tout de même), c'est le service client inexistant et l'impossibilité d'avoir des réponses qui m'insupporte.

 

Et en tant qu'ancien salarié Orange je sais comment ça bosse... Exigences envers tous les prestataires, dédain du client

melet39
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Remise en service

bonjour @David7 

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David7
contributeur occasionnel
773  

Re: Remise en service

Bonjour @melet39  toujours rien, après un échange téléphonique toujours aussi improductif avec le service client.

 

Pour la petite histoire j'indique à la conseillère que la facture est régularisée, elle me soutient que non et que c'est la raison pour laquelle la ligne est toujours suspendue.

 

Je lui donne donc le numéro de confirmation de paiement, et comme par magie, autre son de cloche "problème d'application chez Orange ".. 

 

Je demande donc qu'ils rétablissent le service, réponse : ce soir peut-être, sinon lundi. De mieux en mieux, et je ne m'attarderai pas trop sur le ton hautain et le mépris de la demoiselle. 

 

Mais bon Orange ne répondra jamais... 

melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Remise en service

bonsoir @David7 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,je pense que demain ce sera bon

tiens nous au courant

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796132 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne