Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remise location livebox supprimée sans raison

Amo
contributeur
1 536  

Remise location livebox supprimée sans raison

Lors de mon abonnement aux services Wanadoo devenus Orange, j'ai bénéficié d'une offre pour tout nouvel abonnement, la location gratuite de la livebox.

Ce qui se présentait chaque mois sur ma facture, sous la forme de location livebox 3€ et une ligne en dessous remise location livebox -3€.

Depuis quelques mois, cette offre a été retiré de mes factures et je suis donc facturé de 3€.

Je prends donc contact avec le service client par mail en demandant pourquoi cette facturation puisque mon offre de location gratuite valait pour la durée de mon abonnement (je n'ai jamais résilié et je suis client depuis au moins 11 ans).

Evidemment, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a indiqué faire le nécessaire pour cette erreur mais depuis aucun remboursement et je suis d'ailleurs toujours facturé...

Si quelqu'un est dans ce cas de figure ou a été, je prends tous les conseils.

Merci

5 RÉPONSES 5
go50
super fan
super fan
1 490  

Re : Remise location livebox supprimée sans raison

bonjour,

il y a eu des promotions avec 6 ou 12 mois de location de livebox offerts, pas de promotions durée indéterminée

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Bonjour Amo,

La location de la Livebox s'élève à 3 euros par mois. 

Si vous avez bénéficié de mois de location offerts pour ce matériel, l'abonnement Livebox est à nouveau facturé à la fin de la période.

Cordialement

signature.jpg

Amo
contributeur
1 351  

La gratuité de la location de la livebox est stipulée sur mon contrat pris il y a plus de 11 ans. Sinon il y a belle lurette que j'aurais acheté la livebox plutôt que de payer 3€ par mois pendant toutes ces années, elle aurait été remboursée depuis un bout de temps...

J'ai tout de même eu le service clients au téléphone suite à ma réclamation, et cette personne m'a indiqué que la promo offre Livebox serait remise sur ma prochaine facture.

De toute façon, je viens de recevoir la nouvelle facture et toujours rien, donc je viens de renvoyer une réclamation.

Si Orange n'est pas capable d'appliquer ses propres contrats, je vais juste aller voir ailleurs.

C'est vraiment partout la politique du nouveau client, les clients fidèles rien à faire.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  

Bonjour Amo, 

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone et de compte) en message privé afin que je puisse vérifier votre dossier.

Cordialement

signature.jpg

Amo
contributeur
1 183  

Bonjour,

Après nouveaux contacts avec le service client, cette promo dont je ne bénéficiais aurait été une erreur.

Bref, au final je renvoie ma livebox louée et j'en achète une. Le souci est "réglé" mais tout de même quel manque d'intérêt pour les clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795756 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne