Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Remplacement box

Nini40100
contributeur
364  

Remplacement box

J ai dû changer de box car très ancienne et le vendeur m en a proposé une nouvelle.

Je reçois facture pour remplacement 49 euros.

Je pensais que c était gratuit  puisque je paye une location de 3 euros par mois

Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
294  

Re: Remplacement box

Bonjour @Nini40100 

Personnellement, il y a deux ou trois ans, sur proposition (non impérative !) d'Orange (technicien intervenant chez moi pour des problèmes fibre pas du tout liés à la Box), je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5 sans rien payé du tout (et sans problème sérieux). Ma livebox 4 n'était pas en panne, uniquement ancienne.

Je n'ai effectué ce changement qu'une fois que le 3900 m'ait confirmé la gratuité du changement.

Mais :

* c'était justement, il y a deux ou trois ans, les règles de gestion d'Orange ont pu changé et ces changements ne sont pas toujours en faveur du client.

* tous les changements de Livebox ne sont pas gérés de la même façon.

Si j'avais voulu passer en Livebox 6, j'aurais peut-être payé et sans doute du également  changer de contrat (je me souvient plus et à l'époque la Livebox 7, n'existait pas).

Tu ne précises pas du tout le changement précis de Livebox que tu as effectué.

* je n'ai jamais considéré que payé 3 Euros de location me donnait droit à n'importe quel type de Livebox, en tout cas j'imagine pas un instant que le contrat propose un tel engagement d'Orange.

Il te reste la démarche proposée par @fredolerouge 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
351  

pas bonjour non plus @Nini40100 

en fait, ça dépend si c'est pour une panne ou pour autre chose

quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
walker4208
super fan
super fan
295  

Bonjour @Nini40100 

Personnellement, il y a deux ou trois ans, sur proposition (non impérative !) d'Orange (technicien intervenant chez moi pour des problèmes fibre pas du tout liés à la Box), je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5 sans rien payé du tout (et sans problème sérieux). Ma livebox 4 n'était pas en panne, uniquement ancienne.

Je n'ai effectué ce changement qu'une fois que le 3900 m'ait confirmé la gratuité du changement.

Mais :

* c'était justement, il y a deux ou trois ans, les règles de gestion d'Orange ont pu changé et ces changements ne sont pas toujours en faveur du client.

* tous les changements de Livebox ne sont pas gérés de la même façon.

Si j'avais voulu passer en Livebox 6, j'aurais peut-être payé et sans doute du également  changer de contrat (je me souvient plus et à l'époque la Livebox 7, n'existait pas).

Tu ne précises pas du tout le changement précis de Livebox que tu as effectué.

* je n'ai jamais considéré que payé 3 Euros de location me donnait droit à n'importe quel type de Livebox, en tout cas j'imagine pas un instant que le contrat propose un tel engagement d'Orange.

Il te reste la démarche proposée par @fredolerouge 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796328 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne