- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Remplacement box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai dû changer de box car très ancienne et le vendeur m en a proposé une nouvelle.
Je reçois facture pour remplacement 49 euros.
Je pensais que c était gratuit puisque je paye une location de 3 euros par mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nini40100
Personnellement, il y a deux ou trois ans, sur proposition (non impérative !) d'Orange (technicien intervenant chez moi pour des problèmes fibre pas du tout liés à la Box), je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5 sans rien payé du tout (et sans problème sérieux). Ma livebox 4 n'était pas en panne, uniquement ancienne.
Je n'ai effectué ce changement qu'une fois que le 3900 m'ait confirmé la gratuité du changement.
Mais :
* c'était justement, il y a deux ou trois ans, les règles de gestion d'Orange ont pu changé et ces changements ne sont pas toujours en faveur du client.
* tous les changements de Livebox ne sont pas gérés de la même façon.
Si j'avais voulu passer en Livebox 6, j'aurais peut-être payé et sans doute du également changer de contrat (je me souvient plus et à l'époque la Livebox 7, n'existait pas).
Tu ne précises pas du tout le changement précis de Livebox que tu as effectué.
* je n'ai jamais considéré que payé 3 Euros de location me donnait droit à n'importe quel type de Livebox, en tout cas j'imagine pas un instant que le contrat propose un tel engagement d'Orange.
Il te reste la démarche proposée par @fredolerouge
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement box
pas bonjour non plus @Nini40100
en fait, ça dépend si c'est pour une panne ou pour autre chose
quoi qu'il en soit, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nini40100
Personnellement, il y a deux ou trois ans, sur proposition (non impérative !) d'Orange (technicien intervenant chez moi pour des problèmes fibre pas du tout liés à la Box), je suis passé de la Livebox 4 à la Livebox 5 sans rien payé du tout (et sans problème sérieux). Ma livebox 4 n'était pas en panne, uniquement ancienne.
Je n'ai effectué ce changement qu'une fois que le 3900 m'ait confirmé la gratuité du changement.
Mais :
* c'était justement, il y a deux ou trois ans, les règles de gestion d'Orange ont pu changé et ces changements ne sont pas toujours en faveur du client.
* tous les changements de Livebox ne sont pas gérés de la même façon.
Si j'avais voulu passer en Livebox 6, j'aurais peut-être payé et sans doute du également changer de contrat (je me souvient plus et à l'époque la Livebox 7, n'existait pas).
Tu ne précises pas du tout le changement précis de Livebox que tu as effectué.
* je n'ai jamais considéré que payé 3 Euros de location me donnait droit à n'importe quel type de Livebox, en tout cas j'imagine pas un instant que le contrat propose un tel engagement d'Orange.
Il te reste la démarche proposée par @fredolerouge
Cordialement.