Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rendez vous pour la fibre optique

Anthony26
contributeur
1 272  

Rendez vous pour la fibre optique

Bonjour,
Ayant souscrit un abonnement à la jet fibre le 12 septembre 2018, j’obtiens un rendez vous pour son installation qui se devait d’etre le17 septembre. Le rdv ayant été annulé le jour d’apres a savoir le 13 septembre, je contacte le 3900 pour en connaître les raisons, et me donne des raisons totalement farfelues, et le service technique me rappelera sous 24h pour prendre un autre rendez vous. Mais à ce jour, toujours aucun appel. Alors je me demande ce qu’il faut faire pour donner du chiffre d’affaire à orange.

PS: j’avais déjà souscrit un abonnement le 3 septembre 2018 et avait obtenu un rdv pour le 11, celui ci ayant aussi été annulé, alors j’avais redemandé une souscription, car on m’avait dit qu’elle avait mal été prise. Mais depuis le 3 septembre je m’en bats pour avoir cette fibre.
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 236  

Re: Rendez vous pour la fibre optique

Bonjour,

Il y a une forte demande pour la fibre, des délais d'attente, Orange est débordé, mais je suis d'accord, ce n'est pas une raison et ils devraient dire clairement les délais au lieu de te balader comme cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne