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J ai mon problème mon boîtier de fibre est part terre et je demandais donc à orange de venir ma le fixe et au passage devais voir car soucie de débit, le premier rendez vous , j ai du annulé mais parler avec le technicien bue que j avaisnle covid je ne voulais pas qu'il vienne , on m'a redonner rendez vous le rendez-vous est passé au oubliette , un autre rendez vous ou l ordinateur à dit non lol , un autre rendez-vous ou le technicien a dit je passe pas , et aujourd hui encore perso ne est venus donc*** dans la colle en attendent on paie et j estime qu'il pourrais faire l effort de venir ou de tenir leur rendez vous téléphonique vue les message en ma possession aussi que les dossier de dépannage et on me répond dossier vide , je suis personne handicape je ** pour un service qui soit disant est le premier français mais lol , je pense résilier mon portable et ma ligne fibre et allez autre part vue déjà qu'il son*** a leur actuelle de trouve une solution à mon problème*****
[Edit : @Valou3784 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Valou3784,
Je viens de prendre connaissance de votre situation et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour toutes ces mésaventures 😓
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rendez vous
on va attendre un webconseiller de passage
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Bonjour @Valou3784,
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