- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendu matériel en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendu matériel en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendu matériel en boutique
J'ai recu un courrier Chronopost pour adresser matériel mais j'ai préféré aller en boutique car vu mon âge je ne savais pas faire..ils m'ont remis un courrier de restitution mais je suis inquiète..la boutique m'a dit que l'on me reclatera les objets car ce n'est pas la mm réception..Alors j'ai besoin de savoir. Nô dossier Sav I4**********
[EDIT: Merci @Rizzo de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendu matériel en boutique
Bonjour,
Si vous avez restitué votre matériel en boutique, vous avez un courrier de restitution.
Si on vous réclame à nouveau ce matériel, c'est stupide même si ce n' est pas la même réception.
ils vont attendre votre matériel par chronopost alors que vous l' avez restitué en boutique ?
Dans ce cas faites une copie de votre courrier de restitution et renvoyez le dans le colis chronopost, ce sera plus léger.
c' est n' importe quoi, ne vous inquiétez pas.
Si vous avez une caution pour le décodeur tv, j' espère que vous serez remboursé dans les délais.